Accueil

Librairie

Édition

Formation

Webzine

Nous

Contact

Recherche

LIVRES

Nouveautés

Auteurs

Titres

Genres

Versions numériques gratuites

MUSIQUE

 

Qui est Al-Qaïda?, témoignage d'un combattant, Rahmouni Slimane, Fondation littéraire Fleur de Lys

 

 
Qui est Al-Qaïda? - Témoignage d'un combattant

RAHMOUNI SLIMANE

Fondation littéraire Fleur de Lys,

Laval, Québec, 2008, 415 pages.

ISBN 978-2-89612-272-1

 

 

Couvertures

Présentation

Extrait

Biographie

Suivi média et Internet

Communiquer avec l'auteur

Obtenir un exemplaire

 Partager sur Facebook

 

 

 

COUVERTURES

Qui est Al-Qaïda? - Témoignage d'un combattant, Rahmouni Slimane,

Fondation littéraire Fleur de Lys
 

Cliquez sur les couvertures pour agrandir

Cliquez sur la couverture pour agrandir

Cliquez sur la couverture pour agrandir

-

»»» Lire la présentation du livre

[ Retour en haut de la page ]

 

 

PRÉSENTATION

Qui est Al-Qaïda? - Témoignage d'un combattant, Rahmouni Slimane,

Fondation littéraire Fleur de Lys

 

Le 11 septembre 2001, le Monde entier assiste en direct à l’effondrement des Twin Towers par des avions de ligne détournés par des pirates islamistes.


La violence fut telle que jamais plus les États-Unis d’Amérique donc l’Occident, ne réussiront à s’en relever.


Il semblait nécessaire de procéder à l’autopsie depuis l’intérieur d’Al-Qaïda symbolisé par Oussama ben Laden devenu le nouveau chantre de la résistance islamique sunnite face aux agressions que l’Islam subit impunément depuis des décennies.


L’auteur livre une analyse intime de l’islamisme actuel et rejette les lectures trop réductrices à son goût que l’on fait d’un phénomène qui est devenu la principale menace des démocraties du monde contemporain.


Ayant combattu à côté des leaders ou partisans de cette nébuleuse durant la première guerre d’Afghanistan puis dans d’autres conflits où les islamistes se sont illustrés à travers la planète, l’auteur remonte dans le temps aux prémices d’ Al-Qaïda.


Pour lui, il serait temps que les opinions comprennent dans quoi elles sont précipitées malgré elles et surtout où se situe leur degré de responsabilité quant au mutisme ou à l’ignorance derrière lesquels elles se cachent toujours.
 

--

»»» Lire un extrait

[ Retour en haut de la page ]


 

 

EXTRAIT

Qui est Al-Qaïda? - Témoignage d'un combattant, Rahmouni Slimane, Fondation littéraire Fleur de Lys
 

 

Ce livre ne se veut et ne se doit être ni polémiste, ni partisan .Il est le fruit d’un engagement de toute une vie dans le mouvement Jihadiste.


L’Histoire commence le 27 décembre 1979. L’URSS, la plus grande puissance militaire qu’ait connue l’Humanité décide au mépris de tout et avec la bénédiction de beaucoup de dirigeants occidentaux d’envahir l’Afghanistan, un petit pays quasi-primitif.


Dix ans plus tard, l’URSS s’effondre et la menace que cet Empire faisait peser sur le Monde avec.


Le Peuple Afghan à qui l’on doit l’effondrement de l’URSS n’a jamais été convié aux festivités et aux reconnaissances qui lui reviennent de fait.


Le Peuple Afghan qui est le seul à l’origine de la chute du mur de Berlin en 1989, ne sera là pas non plus remercié.


L’Occident judéo-chrétien raciste et ingrat comme il se doit va, avec l’Amérique à sa tête s’attribuer tous les mérites et retombées de cette épopée.


L’URSS, son principal ennemi à l’agonie, cet Occident judéo-chrétien raciste, colonisateur, destructeur décide, sous le prétexte de la lutte anti-terroriste d’appliquer son Nouvel Ordre Mondial, une vision apocalyptique qui consiste à asseoir sa domination sur l’ensemble de l’Humanité.


De l’invasion de l’Irak à celle de l’Afghanistan, de la capture et la torture de prétendus terroristes à leur meurtre pur et simple, l’Occident vient de signer le début de la fin de sa suprématie sur le Monde.


En Irak, en Afghanistan ou ailleurs, les troupes dites de la « Coalition » s’enfoncent jour après jour dans le bourbier qu’elles ont créé. Elles n’en ressortiront plus.


Avec la bénédiction tacite de cette organisation sioniste et criminelle qu’est l’ONU, nous assistons ces derniers temps à un redéploiement de la diplomatie occidentale initiée par la France entre autres.


Cette nouvelle façon que le Sionisme a de poursuivre coûte que coûte la défunte mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial par d’autres voies que celles du militaire sert on ne peut mieux les intérêts de la Ouma et marque incontestablement l’échec de cette politique nazie.


Ce début de Nouveau Siècle qui est celui de la victoire de l’Islam sur l’injustice de la Tyrannie judéo-chrétienne donne l’opportunité à la Ouma de réfléchir aux enjeux de demain et à une nouvelle configuration de l’Humanité.


Le devoir de l’Islam est par la Justice même de son essence de veiller à la protection de la Création d’Allah qui comprends aussi bien la Planète que les êtres qui l’occupent.


Il ne doit plus jamais exister de guerres mondiales ou de génocides pas plus que d’armes de destructions massives ou de massacres contre la Planète.


En moins d’un siècle de domination quasi-absolue des forces judéo-chrétiennes sur le monde, nous avons assisté aux pires atrocités qu’ait pu causer l’Humain contre son semblable (la traite négrière, l’extermination des Indiens d’Amérique, des Aborigènes d’Australie, les colonisations,deux guerres mondiales, les bombes de Nagasaki et Hiroshima, la mise en place de dictatures dans le Tiers-Monde, la guerre du Vietnam, la destruction galopante de la Planète au service de grands argentiers, etc.).


Condamnés à vivre ensemble et pas au dépend des autres, le temps de la domination judéo-chrétienne se termine avec un bilan des plus noirs qui saignera à jamais l’Histoire.


Le temps est venu où la Ouma reprend son rôle, où le Grand Asie s’exprime à son tour et où l’Occident judéo-chrétien raisonné existe et joue lui aussi son plein rôle.
 

Obtenir un exemplaire

 

-

»»» Biographie de l'auteur

[ Retour en haut de la page ]

 

 

SUIVI MÉDIAS ET INTERNET

Qui est Al-Qaïda? - Témoignage d'un combattant, Rahmouni Slimane, Fondation littéraire Fleur de Lys
 

Cliquez sur les logotypes des médias et/ou sites Internet ci-dessous.

 

À venir

À venir

 

 

 

BIOGRAPHIE

Rahmouni Slimane


 

L’auteur est né il y a trente huit ans en région lyonnaise.


Très jeune, il doit se politiser ; d’abord de par ses origines de « rejeté des guerres de colonisation » dans une France qu’il juge trop ingrate et ségrégationniste.


Ensuite de par l’inertie des masses occidentales incapables de s’ériger contre les tyrans qui les gouvernèrent et qui les menèrent par deux fois au bord de l’extinction durant les deux guerres mondiales.


C’est en découvrant ses racines qu’il comprend que les combats à mener doivent se faire là où ils ont le plus de chance d’aboutir et avec des gens qui ont une conscience aiguisée des enjeux dans lesquels ils sont embarqués malgré eux.


Réalisant qu’il est nécessaire de purger les masses arabo-musulmannes des dictateurs qui les oppressent, il saisit que ces despotes corrompus ont tiré leur légitimité d’exister de leurs maîtres corrupteurs occidentaux.


En Afrique du Nord au contact des Bouyalistes (du nom des partisans de Mustafa Bouyali, figure emblématique du Jihad contre la dictature algérienne) l’auteur forgera et purgera sa pensée.


Durant la guerre en Afghanistan il se fait apprécier pour sa loyauté et son engagement et très vite il se mélange à tout ce que le Jihad Afghan compte comme mouvements et idéologies.


C’est depuis le centre de Khorasan que l’auteur acquiert désormais la certitude que l’Islam régnera sur la Terre d Allah.


En participant à l’effondrement de feu l’URSS, la plus grande puissance militaire de l’époque, il sait que rien ni personne ne stoppera la déferlante de l’Islam et sa suprématie sur les autres régimes politiques de la Terre.


Pour lui, l’OCCIDENT, mené par les USA, ne tardera pas à s’effondrer à l’image de l’ex URSS. Il se projette déjà dans un futur proche où l’Islam affrontera ses deux plus grands Ennemis restants : l’Asie bouddhiste représentée symboliquement par la Chine et surtout Israël.


Certain que l’Islam le remportera, il révèle le plus honnêtement et impartialement possible la Pensée Islamique telle qu’elle s’est forgée dans la conscience de la Ouma au fil des époques et des conquêtes.


Que les Idéologies et les Peuples qui combattent l’Islam et disparaîtront comprennent Qui Ils combattirent et se demandent surtout si cela était nécessaire et évitable.
 

 

Obtenir un exemplaire

 

--

»»» Communiquer avec l'auteur

[ Retour en haut de la page ]

 

 

COMMUNIQUER AVEC L'AUTEUR
Rahmouni Slimane

 

Rahmouni Slimane se fera un plaisir
de lire et de répondre personnellement à vos courriels.

ADRESSE DE COURRIER ÉLECTRONIQUE : slimane.rahmouni@yahoo.com

 

-

»»» Obtenir un exemplaire

[ Retour en haut de la page ]

 

 

OBTENIR UN EXEMPLAIRE

 

»»» Ce livre est disponible unique dans le format numérique

 

Qui est Al-Qaïda? - Témoignage d'un combattant, Rahmouni Slimane, Fondation littéraire Fleur de Lys
 

Faites un don à la Fondation littéraire Fleur de Lys pour obtenir votre exemplaire numérique du livre annoncé sur cette page.

 

Faites votre choix :

 

Versement de votre don en ligne avec le service PayPal (carte de crédit)

 

Versement de votre don par la poste (chèque ou mandat poste en dollars canadiens)
 

Besoin d'aide ?

 

Courriel : contact@manuscritdepot.com   

 

Téléphone (Lévis, Québec) : 418-903-5148

 

 

Versement de votre don en ligne avec le service PayPal

Exemplaire numérique

Résidents du partout dans le monde

 

7.00$ Canadiens

Tout inclus
Livraison : 15 jours ouvrables

 

 

 

Versement de votre don par la poste

(chèque ou mandat poste en dollars canadiens)

1 2 3

Indiquez sur un papier

 

 

Le titre du livre

et le nom de l'auteur


Votre nom (prénom

et nom de famille)


Votre adresse postale complète


Votre adresse électronique


Votre numéro de téléphone

Complétez votre chèque payable à l'ordre de

 

Fondation littéraire
Fleur de Lys inc.

Précisez le montant
sur le chèque

 

Partout dans le monde


7.00$ canadiens

Tout inclus
Livraison : 15 jours ouvrables

 

4

Adressez-le tout à

 

Fondation littéraire Fleur de Lys
31, rue St-Joseph,

Lévis, Québec,

Canada.

G6V 1A8

 

[ Retour en haut de la page ]

 

PUBLICITÉS

-

 

-

 
 


Fondation littéraire Fleur de Lys, 31, rue St-Joseph, Lévis, Québec, Canada. G6V 1A8 Tél.: 418-903-5148

 

Le présent site est géré par la Fondation littéraire Fleur de Lys inc.
La Fondation littéraire Fleur de Lys décline toute responsabilité quant au contenu des autres sites auxquels elle pourrait se référer.