Accueil

Librairie

Édition

Formation

Webzine

Nous

Contact

Recherche

Le magazine en ligne de la Fondation littéraire Fleur de Lys – Laval, Québec.

Accueil

Actualités

À lire sur Internet

À ne pas manquer

Dossiers

Chaîne YouTube

RSS

 

 

 

Article mis en ligne le 10 novembre 2008

[ Retour à la page d'accueil du magazine ]

 

Chroniques des Ombres d’après un texte de Pierre Bordage

 

La première série mp3 audio et BD-Vidéo professionnelle au monde

 

 

Cliquez pour agrandir

La Fondation littéraire Fleur de Lys est heureuse d'annoncer une entente avec la société de production parisienne mp3minute pour la distribution nord-américaine de la première série mp3 audio et BD-Vidéo professionnelle au monde, Chroniques des ombres.

 

Fin du XXIe siècle : après une guerre nucléaire dévastatrice, le monde s’est reconfiguré. Deux univers coexistent : d’un côté, les mégapoles ultra sécurisées, pseudo perfection de « civilisation » baptisées les « Cités Unifiées »; de l’autre « Le Pays Horcite », une jungle hostile ruinée par le réchauffement climatique, les déchets radioactifs et de violents affrontements.


Chaque univers est régi par ses règles et ses codes, ainsi va le nouveau monde… Dans le monde horcite, survivent avec difficulté deux adolescents, Naja dont la famille et le clan ont été exterminés, et Deux Lunes un jeune guérisseur. Liés par hasard par un destin commun, ils sont poursuivis par de

mystérieux agresseurs, les Cavaliers de l’Apocalypse, et s’enfuient dans le monde horcite, qui se présente, dans toute sa violence, et sa magie.


De l’autre côté, dans la cité de Nylopa, une nouvelle menace surgit : des centaines de meurtres sont perpétrés en quelques minutes à New-York, Londres et Paris…


Des assassins invisibles frappent sans laisser aucune trace identifiable! La nouvelle humanité est déjà en péril. Ganesh, enquêteur d’élite de la cité unifiée NyLoPa est chargé de résoudre l’énigme.


Sa quête nous mènera à explorer les dessous les plus obscurs, de ces deux univers hors du commun… pour redécouvrir ce qui manque au monde d’alors : l’humanité.

 

 

Bande annonce

 

 

 

»»» En savoir plus, autres extraits et commander

 


Suivi Internet et médias

 

À VENIR

 

 

 

Partager cet article avec vos contacts sur Facebook

 

 Partager sur Facebook

 

 

Commenter cet article

 

contact@manuscritdepot.com

 

 

Article mis en ligne le 10 novembre 2008

[ Retour à la page d'accueil du magazine ]

 

PUBLICITÉ

-

 

-

 

 

Fondation littéraire Fleur de Lys, 31, rue St-Joseph, Lévis, Québec, Canada. G6V 1A8 Tél.: 581-988-7146
 

Le présent site est géré par la Fondation littéraire Fleur de Lys inc.
La Fondation littéraire Fleur de Lys décline toute responsabilité quant au contenu des autres sites auxquels elle pourrait se référer.